Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ton forum français sur Jimi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 True Blood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lil
Publiciteurs
lil


Messages : 313
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Essonne

True Blood Empty
MessageSujet: True Blood   True Blood EmptyMar 5 Jan - 15:19

True Blood 936706true_blood_affiche_min1

Histoire :
La série décrit une coexistence entre vampires et humains au cœur d'une petite ville de Louisiane. Au cœur de cette coexistence se trouve le « Tru Blood », une boisson à base de sang de synthèse qui permet aux vampires de se nourrir. Si certains essaient de s'intégrer, d'autres au contraire, refusent ce sang synthétique et continuent à se nourrir de sang humain. Quant aux humains, la peur de l'inconnu les envahit et le racisme anti-vampires augmente au fur et à mesure que les meurtres se succèdent. Au cœur de ce conflit, l'amour entre Sookie, serveuse au Merlotte's, et Bill, un vampire.

Au début j'hésitais à regarder parce que je pensais que c'tait encore un truc a la Twilight mais en fait c'est beaucoup mieux lol. Bon Bill est pas aussi canon qu'Edward (et Bill HAHA) mais bon Razz
Et pour vous évitez de chercher 2h comme moi, l'actrice qui joue Sookie a jouer dans X-men aussi... Anna Paquin, sa m'a rendu ouf avant que je trouve tongue
Now, j'vais acheter la série a la fnac héhé, parce que c'est vraiment de la merde de regarder sa en streaming Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maargaux
Reporter
Maargaux


Messages : 580
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 31
Localisation : 76

True Blood Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood EmptySam 9 Jan - 0:43

Moi je lis les livres Very Happy. Mais je regarde pas le série ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://02h13-x.skyrock.com
lil
Publiciteurs
lil


Messages : 313
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Essonne

True Blood Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood EmptySam 9 Jan - 3:08

Smile
Faut que je les lisent moi, pour une fois que je regarde d'abord sur la télé avant de lire lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





True Blood Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
True Blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Relax take it easy :: ▫ DISCUSSIONS :: Discussions :: Emissions TV & Series-
Sauter vers: