Ton forum français sur Jimi

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

True Blood

AuteurMessage
lil
Publiciteurs

MessageSujet: True Blood   Mar 5 Jan - 15:19

Histoire :
La série décrit une coexistence entre vampires et humains au cœur d'une petite ville de Louisiane. Au cœur de cette coexistence se trouve le « Tru Blood », une boisson à base de sang de synthèse qui permet aux vampires de se nourrir. Si certains essaient de s'intégrer, d'autres au contraire, refusent ce sang synthétique et continuent à se nourrir de sang humain. Quant aux humains, la peur de l'inconnu les envahit et le racisme anti-vampires augmente au fur et à mesure que les meurtres se succèdent. Au cœur de ce conflit, l'amour entre Sookie, serveuse au Merlotte's, et Bill, un vampire.

Au début j'hésitais à regarder parce que je pensais que c'tait encore un truc a la Twilight mais en fait c'est beaucoup mieux lol. Bon Bill est pas aussi canon qu'Edward (et Bill HAHA) mais bon Razz
Et pour vous évitez de chercher 2h comme moi, l'actrice qui joue Sookie a jouer dans X-men aussi... Anna Paquin, sa m'a rendu ouf avant que je trouve tongue
Now, j'vais acheter la série a la fnac héhé, parce que c'est vraiment de la merde de regarder sa en streaming Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maargaux
Reporter

MessageSujet: Re: True Blood   Sam 9 Jan - 0:43

Moi je lis les livres Very Happy. Mais je regarde pas le série ^^.
Voir le profil de l'utilisateur http://02h13-x.skyrock.com
lil
Publiciteurs

MessageSujet: Re: True Blood   Sam 9 Jan - 3:08

Smile
Faut que je les lisent moi, pour une fois que je regarde d'abord sur la télé avant de lire lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: True Blood   

True Blood
Page 1 sur 1