Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ton forum français sur Jimi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Mozart l'opéra rock

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lil
Publiciteurs
lil


Messages : 313
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Essonne

Mozart l'opéra rock Empty
MessageSujet: Mozart l'opéra rock   Mozart l'opéra rock EmptyMar 29 Déc - 13:44

Mozart l'opéra rock 28013Troupe_Mozart

Biographie :
Après les Dix Commandements et le Roi Soleil, les producteurs Albert Cohen & Dove Attia se lancent un nouveau défi: créer un opéra Rock sur le plus grand compositeur de tous les temps.

Thème universel associé aux grandes Cours d\'Europe avec ses costumes d\'époque, ses décors somptueux et sa musique empreinte de romantisme, l\'histoire raconte l\'irrésistible ascension d\'un des plus grands génies de tous les temps puis la descente aux enfers de l\'artiste maudit.
Mozart l\'éternel adolescent à l\'insouciance arrogante, artiste sensible et profond, est en quête d\'un absolu musical et de la reconnaissance d\'un père dont il ne pourra jamais s\'affranchir. Il est également le premier artiste libre de tous les temps, un génie révolutionnaire et précurseur.

L\'amour, l\'humour et la musique sont les ingrédients essentiels de ce spectacle.
De nombreuses innovations : d\'abord avec l\'humour imprégné de la personnalité originale de Mozart, ensuite avec la bande son composée de grands classiques de Mozart et de titres pop rock originaux et enfin dans la mise en scène avec la présence d\'une vingtaine de musiciens, classiques et modernes en costumes, intégrés dans le spectacle, ainsi qu\'une troupe de danseurs et de comédiens.

Chansons :
Le bien qui fait mal 23
Tatoue moi
L'Assasymphonie
Revenir en haut Aller en bas
Maargaux
Reporter
Maargaux


Messages : 580
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 31
Localisation : 76

Mozart l'opéra rock Empty
MessageSujet: Re: Mozart l'opéra rock   Mozart l'opéra rock EmptyMar 29 Déc - 21:52

J'aime bien L'assasymphonie et j'aimerais bien les voirs en concert car je suis sure que ca doit etre magnifique mais j'écoute pas plus que ca Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://02h13-x.skyrock.com
lil
Publiciteurs
lil


Messages : 313
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Essonne

Mozart l'opéra rock Empty
MessageSujet: Re: Mozart l'opéra rock   Mozart l'opéra rock EmptyMer 30 Déc - 1:39

J'adore moi ! ^^
Des amies sont parties les voirent et le spectacle est génial apparement !! Sa donne envie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maargaux
Reporter
Maargaux


Messages : 580
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 31
Localisation : 76

Mozart l'opéra rock Empty
MessageSujet: Re: Mozart l'opéra rock   Mozart l'opéra rock EmptyMer 30 Déc - 2:36

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://02h13-x.skyrock.com
xJoulie
Co-admin
xJoulie


Messages : 662
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 31
Localisation : IDF.

Mozart l'opéra rock Empty
MessageSujet: Re: Mozart l'opéra rock   Mozart l'opéra rock EmptyMer 30 Déc - 14:29

Je les ai vu à la chanson de l'année =')
Mais sinon dans l'ensemble, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://26JUIN1992.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Mozart l'opéra rock Empty
MessageSujet: Re: Mozart l'opéra rock   Mozart l'opéra rock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mozart l'opéra rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Mega Rock
» [ Evenement ] FASHION ROCK NIGHT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Relax take it easy :: ▫ MUSIC-
Sauter vers: